Lustre Vs Suspensions D’éclairage

Lustre Vs Suspensions D’éclairage

suspension vs éclairageLes lustres et les suspensions sont deux luminaires différents qui peuvent être déroutants pour les propriétaires, surtout lorsqu’ils Je cherche à installer un nouvel éclairage dans un espace. Les lustres et les suspensions sont disponibles dans de nombreuses formes, matériaux et finitions différents, il est donc important d’en choisir un qui correspond à votre style personnel et à la fonction de la pièce.

Taille et emplacement : La taille et l’emplacement de vos suspensions sont essentiels pour déterminer les performances d’éclairage et l’esthétique de la pièce. Une suspension plus grande peut fournir un point focal dramatique qui peut mettre en évidence des zones spécifiques de la pièce ou attirer l’attention sur un aspect particulier, tandis que de petites suspensions peuvent être utilisées pour l’éclairage de tâches sur une zone telle qu’un bureau ou un îlot de cuisine.

Abat-jour : L’abat-jour d’un pendentif contrôle la direction, la propagation et la couleur de la lumière qu’il produit. Ceux en verre, par exemple, diffusent la lumière ambiante en la dirigeant dans plusieurs directions, tandis que les abat-jour en métal émaillé ou martelé à la main confinent la lumière dans un chemin descendant.

Matériau : les matériaux utilisés dans les suspensions affectent la façon dont la lumière est distribuée et émise, vous devez donc choisir celui qui convient le mieux à votre vision du design. Le verre transparent est idéal pour une lueur plus diffuse, tandis que les métaux comme le chrome poli et le nickel brossé peuvent refléter la lumière et ajouter du contraste à une pièce.

Forme : les formes de pendentif les plus populaires incluent le globe, le carré, le rectangle et la cloche. Certaines de ces formes sont traditionnelles, tandis que d’autres sont modernes du milieu du siècle, et certaines ont même un motif décoratif.

Ampoules : Les ampoules utilisées par votre suspension peuvent faire une grande différence dans la luminosité du luminaire et dans son efficacité à fournir un éclairage. Le type d’ampoule que vous utiliserez dépendra de la puissance recommandée par le fabricant, ainsi que de vos préférences personnelles. Les ampoules à incandescence sont un choix populaire pour les petits pendentifs avec des abat-jour en verre transparent, car elles ne produisent pas autant de chaleur et durent donc plus longtemps que les lampes à DEL ou halogènes.

Installation : les pendentifs câblés peuvent être installés par un propriétaire, tandis que les lampes enfichables nécessitent un professionnel pour faire fonctionner le câblage. Le coût de l’installation d’un luminaire suspendu varie en fonction de la quantité de travail nécessaire pour faire passer les fils.

Hauteur : En règle générale, les suspensions ne sont pas suspendues à moins de 7 pieds du sol ou à 30 pouces du haut d’une surface de travail. Ils peuvent nécessiter un cordon d’au moins 4 à 6 pieds de long avec des luminaires câblés et de 9 pieds de long avec ceux enfichables.

Efficacité énergétique : L’efficacité énergétique de vos luminaires aura un impact direct sur le confort général et la sécurité de votre maison. Les luminaires suspendus peuvent être équipés de gradateurs ou de détecteurs de mouvement pour aider à économiser de l’électricité lorsque moins d’éclairage est requis dans un espace donné.

Sélection d’ampoules : les suspensions peuvent être équipées d’une grande variété d’ampoules, de l’incandescence à l’halogène et à la LED, pour vous aider à atteindre le niveau d’éclairage souhaité sans ajouter trop de consommation d’électricité. Une ampoule fluorescente compacte ou halogène est un excellent choix pour les espaces avec de hauts plafonds et des fenêtres étroites car elles produisent plus de puissance que les ampoules à incandescence traditionnelles.

Next Post

Définition de l'équipement de bureau

mer Mai 3 , 2023
Le matériel de bureau est un terme général qui comprend tous les articles utilisés pour le travail de bureau, y compris les ordinateurs, les téléphones, le mobilier de bureau et le matériel de courrier. Cet équipement peut également inclure des logiciels et d’autres outils importants qui rendent la gestion d’un bureau plus efficace. Le type […]